jeudi 9 octobre 2014

[Make Up] Des produits de qualité à bas prix, est-ce possible ?

Bonjour !

Je me rend compte en écrivant cette article que cela fait maintenant looooongtemps que je n'en ai pas écrit; et je m'en excuse. Je vais essayer d’être plus régulière !

Aujourd'hui, je te parle de tests make up que j'ai pu faire grâce à la marque NéeJolie et à Charlotte (de NéeJolie). En effet, il y a plusieurs mois de cela, elle m'a contacté pour me proposer de tester des produits de leur site. Et je peux te dire que j'ai eu du mal, tellement il y a de choix; et pas seulement en terme de maquillage, mais aussi de goodies, de produits pour les ongles, etc...


J'ai donc essayé de faire un choix pratique dont je suis plutôt satisfaite ! Je n'avais jamais testé de gel liner, ni de Beauty Blender ou d'éponge pour le teint (et la fille écrit des articles sur le maquillage ! non, mais on aura tout vu de nos jours !) et mon feutre eyeliner venait de rendre l'âme. Ni une, ni deux, je choisis ces 3 produits (encore un choix ardu parmi toutes les marques les proposant !).

J'ai donc reçu ces 3 articles un peu après et j'ai pu les tester. Je précise que la livraison est gratuite partout dans le monde et que le total de ces 3 produits est égal à 8 euros ! C'est plutôt pas mal !


Grosse déception concernant le feutre eyeliner qui était déjà tout sec avant la première utilisation ! Je n'ai donc jamais pu m'en servir.


Concernant le gel liner, là, ça va mieux ! Je me demande comment j'ai fait pour ne pas tester un gel liner plus tôt ! C'est une révolution pour mes yeux et mon trait de liner ! C'est tellement plus facile avec un pinceau (qui était fourni avec le gel liner) de tracer un beau trait fin d'eyeliner. Le seul reproche que je pourrais faire c'est que le gel sèche un peu trop vite; il ne faut pas tarder pour l'appliquer.


Et pour l'éponge pour le teint (qui ressemble énormément à la Beauty Blender), à nouveau, ça a été une révolution ! Quel bonheur d'appliquer son fond de teint ou son anticernes ! Le résultat est naturel et invisible, et la couvrance en est meilleure.

Donc sur 3 produits, 2 gros coups de cœur ! Évidemment, je n'ai pas de références, étant donné que c'est la première fois que je teste ce style de produits ! Mais en tout cas, ils sont tops !

Ce que donne le gel liner sur mes yeux:



Je te conseille donc de faire un petit tour sur le site de NéeJolie ! Et va voir ma page Bons Plans & Promos, tu y retrouveras un code promo pour le site NéeJolie !


Les produits de l'article
  • Le feutre eyeliner de chez Party Queen (2,33 euros). Tu peux le trouver sur le site de NéeJolie, ici.
  • Le gel liner de Z.W Jay (3,52 euros). Tu peux le trouver sur le site de NéeJolie, ici.
  • L'éponge pour le teint (2,57 euros). Tu peux la trouver sur le site de NéeJolie, ici.

Finalement, il est peut-être possible de trouver du maquillage à petit prix, qui tienne la route, qu'en penses-tu ? 


Cet article est sponsorisé par la marque NéeJolie (comme tu as pu t'en douter).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire