vendredi 11 juillet 2014

[Make Up] Moi, NARSissist ?

Bonjour !

Aujourd'hui je te parle d'un petit craquage que j'ai eu au Sephora de Montréal (et oui, maintenant j'habite à Montréaaaaaal !) : il s'agit des 2 palettes de NARS qui étaient en édition limitée il y a quelques mois de ça.


Évidemment, comme toute beauty addict qui se respecte, j'en avais entendu parlé depuis pas mal de temps; et bien évidemment, j'avais bavé devant ! C'est seulement au bout de mon 10ème passage à Sephora que j'ai craqué (notons l'effort pour résister au craquage). Forcément, à mon dernier passage, il ne restait qu'une palette de chaque type et sachant qu'elles étaient en édition limitée, j'ai sorti la carte de crédit (ils sont fort les gens du marketing) !


Il existe donc 2 palettes: The NARSissit Eyeshadow pour les yeux contenant 15 fards différents dans les tons nude et smokey, et The NARSissit Cheek Kit pour le visage comprenant un pinceau, un illumineur, un blush et un bronzer (le célèbre blush Orgasm et bronzer Laguna de la marque).

N'est-elle pas maaaaagnifique !

Voici des gros plans sur les fards avant de passer aux swatches !



Pour les swatches, je les ai fait par colonne de fards de gauche à droite de haut en bas.






Alors, verdict ?! J'adore cette palette ! La qualité des fards NARS n'est plus à présenter ! Ils sont très pigmentés, ne font pas de chutes et tiennent très bien ! Je trouve que les couleurs vont très bien ensemble, les tons s'accordent et il est possible de réaliser plein de maquillages différents; que ce soit pour la journée ou le soir; que l'on veuille un maquillage léger et discret ou un smokey bien intense !

Le seul bémol, c'est que quelques fards se ressemblent un peu trop, je trouve.

Passons à la deuxième palette: la NARSissist pour le teint ! Comme dit précédemment elle vient avec un petit pinceau super chou (et pratique à glisser et à emporter partout) !



La palette contient (de gauche à droite) l'illumineur Devotee, le blush Orgasm et le bronzer Laguna.



Cette palette est vraiment superbe et contient tout ce qu'il faut pour finir son teint ! Depuis que je l'ai, je n'ai utilisé qu'elle ! Son format est très pratique; en voyage, on n'a qu'elle à prendre ! De plus, le blush est à tomber, tout comme le bronzer, tout comme l'illumineur. Et leur qualité est top. Bref, j'en suis raide dingue !

Voici quelques maquillages que j'ai réalisé avec ces 2 palettes.








Les produits de l'article
  • La palette The NARSissit Eyeshadow de chez NARS (49,00 euros). Elle était en édition limitée et n'est plus disponible sur le site de Sephora, mais peut-être en reste-il dans certains magasins.
  • La palette The NARSissit Cheek Kit de chez NARS (39,00 euros). Elle était en édition limitée et n'est plus disponible sur le site de Sephora, mais peut-être en reste-il dans certains magasins.

Et toi, as-tu craqué sur ces palettes ? Qu'en penses-tu ?


2 commentaires:

  1. Olala ! La palette NARSissist pour le teint me plait trop :)
    Mais j'ai déjà tellement de blush et bronzer que je résiste encore.. un peu !
    A bientôt ♥ Naomie - www.reviewbynaomie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je suis passée par là aussi :P et puis j'ai craqué XD Mais bon courage :D

      Des bisous !

      Supprimer