lundi 21 juillet 2014

[Cheveux] Des cheveux plus longs qu'ils ne le sont vraiment !

Bonjour !

Aujourd'hui (attention grande première !), je te fais un tuto (roulements de tambours !) coiffure ! Et oui, ça y est, j'ai enfin réussi à faire quelque chose de mes cheveux ! Bon, plus sérieusement, ce tuto est vraiment simple (sinon je ne te l'aurais pas présenté) et il donnera l'impression d'avoir des cheveux plus longs.


Alors comment rendre cette queue de cheval plus grande ?

  • On commence avec les cheveux détachés à leur état sauvage naturel

  • On sépare ses cheveux en deux verticalement et on fait une queue haute avec la moitié supérieure des cheveux fraichement séparés

  • On fait ensuite une queue avec la moitié inférieure restante qui sera cachée sous la première


  • Et tadaaaaaa ! Une queue de cheval qui parait plus grande !


J'adore le résultat final ! J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux looooongs et cette technique m'en rapproche un peu plus !


Connaissais-tu déjà cette technique ?


2 commentaires:

  1. Simple et efficace à l'évidence ! Je vais tester sur mes cheveux courts ^^

    RépondreSupprimer