mardi 3 juin 2014

[Make Up] Les faux cils : Ma première aventure avec !

Bonjour !

Aujourd'hui, je te parle de ma première paire de faux-cils qui est la Natural False Eyelashes 01 Natural de chez Kiko.


Je t'avoues que les faux-cils ne m'avaient jamais vraiment intéressée. Mais à force de voir des vidéos de bloggeuses où elles n'arrêtent pas d'en utiliser, j'ai finalement porté de l’intérêt à ces petites choses. Et il ne m'a pas fallu attendre longtemps avant de craquer sur une paire (il vaut mieux que ce soit une paire... ok, ok, je sors).


Pour ma première fois, j'ai choisi des faux-cils sobres et relativement passe-partout; ainsi, aucune appréhension à sortir avec !


Pour l'application, le tube de colle est fourni avec la paire. Tu te sers de l'embout pour en repartir à la racine des faux-cils et ensuite, tu peux les utiliser. Je t'avoues que pour les poser,  j'y suis allée directement à la main mais il existe des applicateurs pour faux-cils (qui ressemblent à des pinces à épiler). La colle est fluorescente mais ne t'inquiètes pas, en séchant, elle devient transparente.


Niveau facilité d'utilisation, ils sont tops ! Je n'ai pas eu de mal à les poser. Et niveau effet, ils sont waouuuuh ! C'est peut-être parce que c'était ma première fois; mais avec un seul posé sur mon œil, j'ai eu peur que ça fasse too much. Et au final, avec les deux, ça rend super bien ! T'as juste envie de battre des cils sans jamais t’arrêter !

Comment je suis avec des faux-cils !

Mais des images valent plus que mille mots, alors je te laisse juger du rendu avec les photos qui suivent !

La différence entre l’œil avec faux-cils et celui sans est flagrante !

Pour que les faux-cils se fondent au mieux sur tes yeux et paraissent naturels, il est bien de tracer un trait d'eye-liner. Ainsi, la racine des faux-cils est totalement indiscernable; surtout lorsqu'il s'agit des tes premières applications (la mienne a d'ailleurs laissé à désirer, un des coins des faux-cils était mal collé...).

Que de glamour !

Les 2 posés !

Tadaaaa ! Le look final !!

Je suis donc conquise pas les faux-cils mais je ne suis pas encore assez à l'aise avec pour les porter la journée (je ne sais pas si je le serais un jour). Mais en tout cas, en soirée, je trouve ça tip top ! Ça change vraiment tout et le regard en est 10 fois plus sensuel et glamour (j'aime y croire !) !

Le produit de l'article
  • Les faux-cils Natural False Eyelashes de chez Kiko - 01 Natural (5,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Kiko.

Et toi, portes-tu des faux-cils ?


4 commentaires:

  1. Waouw ils sont super beaux ! J'avoue que ça donne vraiment envie de battre des cils rien qu'à les voir sur toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii :D C'est vraiment une bonne sensation de sentir ses cils super longs et de se dire qu'on est glamour hahaha XD

      Supprimer
  2. Sa te va super bien, ils font très naturels ! Je n'ai jamais acheté de faux cils de la marque KIKO mais là je suis tenté !
    Est-ce que tu les réutilises ?

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'acheter les même mais je me demandais combien de fois on peut les réutiliser ?

    RépondreSupprimer