mardi 20 mai 2014

[Nails] Mon premier Essie parfait pour l'hiver !

Bonjour !

Aujourd'hui, je te parle d'un vernis bleu nuit de la marque Essie qui est parfait pour l'hiver: Mind Your Mittens ! J'avais complétement craqué cette teinte en lisant l'article de Beauty & Gibberish. Je l'ai recu il y a un mois de ça; un peu en avance pour cette teinte hivernale mais tanpis ! Je le porte même si c'est l'été !

 
Mais avant de t'en parler plus en détails, je voulais m'excuser pour mon irrégularité au niveau de mes articles dernièrement. En effet, j'ai du préparer mon départ pour Montréal; et ça y est ! Je t'écris ces ligne depuis le pays des caribous, de la neige et du sirop d'érable (clichés me voilà) !


Revenons-en au vernis ! Il faisait partie de la collection hiver de cette année (mais tu peux toujours le trouver). La couleur est vraiment superbe ! Un bleu bien profond et foncé dont la couleur varie en fonction de la lumière

En plein soleil, on croirait du bleu-vert bouteille ...


... À l'ombre, un noir ...


... Et entre les deux, un bleu nuit.


Si ce n'est pas magique !

Qui plus est, sa tenue est vraiment bonne; j'ai mis une base et il tient plus longtemps que mes vernies Kiko. Que dire de plus à part que je l'apprécie énormément !


Les produits de l'article
  • Vernis à ongles de chez Essie - Mind Your Mittens (12,94 euros ou 8,50 dollars). Tu peux les trouver ici ou ici.

As-tu craqué sur leur collection d'hiver ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire