samedi 3 mai 2014

[Nails] Mes derniers vernis Kiko !

Bonjour !

Aujourd'hui, je te présente enfin les vernis Nail Lacquer de chez Kiko que j'avais achetés début mars lors de ce haul. J'aime beaucoup les vernis Kiko pour leur rapport qualité/prix qui est excellent: ils tiennent bien (avec une base), il y a un choix de couleurs dément, leur application est facile, etc...


Je me rends compte que j'ai échangé le 359 et le 362; je te présente le 359 Light Peach alors qu'il ne faisait pas partie du haul et je ne te présente pas le 362 Poppy Red qui lui, en faisait partie. Je me sens un peu bête alors pour m'excuser, je te montre quand même à quoi ressemble le 362 !

Le 362 Poppy Red !

Je trouve que les 4 vernis dont je te parle, représentent bien le printemps qu'on vit actuellement. Pour les jours où on se croirait en été, celui corail et celui turquoise vont à merveille; pour les jours où on croirait être retourné en hiver, le bordeaux foncé est juste parfait et pour les jours normaux (ceux où on se croit au printemps !), le beige est très doux et magnifique.

De gauche à droite: 389 Mint Milk, 359 Light Peach, 226 Rouge Noir, 372 Nude et la base Strong Nails

Mais comme on est quand même au printemps, je n'ai pris des photos qu'avec des fleurs du jardin (qui sont magnifiques, qu'on se le dise !).

Le 389 Mint Milk !

Le 389 Mint Milk !

Le 359 Light Peach !

Le 359 Light Peach !

Le 226 Rouge Noir !

Le 226 Rouge Noir !

Pour le 226 Rouge Noir, je me suis amusée à ajouter une couche de vernis pailleté sur mon annulaire; et je trouve que les paillettes vont très bien avec la couleur bordeaux du vernis.

Le 372 Nude !

Le 372 Nude !

La base Kiko Strong Nails est bien; mes ongles qui se dédoublaient ne le font plus quand j'applique la base dessus, mais dès que la base disparait, ils recommencent à se dédoubler. Je pense donc en chercher une autre qui solutionnera le problème en durcissant réellement mes ongles. Mais en attendant, je l'aime bien.


Les produits de l'article
  • Nail Lacquer - 226 Rouge Noir, 359 Light Peach, 362 Poppy Red, 372 Nude, 389 Mint Milk (3,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Kiko.
  • Strong Nails (4,90 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Kiko.


As-tu déjà testé les vernis Kiko ? Que penses-tu de leur base Strong Nails ?



10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les vernis Kiko, je trouve qu'ils ont vraiment un excellent rapport qualité/prix et un choix de couleurs de fou ;) Mint Milk c'est LE vernis que je ressors quand les beaux jours arrivent chaque année, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil ! Le Peach et le Mint sont vraiment mes 2 couleurs préférées et le Mint me rappelle tellement la plage et l'été; j'adore le porter, comme toi, dès que les beaux jours arrivent ! :P

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les vernis KIKO et le Mint est l'un de mes préférés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Pareil ! Le Mint a du succès dis donc ! :D

      Supprimer
  3. Que de jolies choses, je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! J'ai bien choisi :P Sérieusement, j'aime beaucoup leurs vernis; ils sont vraiment tous très beaux ! :) En tout cas, tu as bon goût :P

      Des bisous !

      Supprimer
  4. pour tes problèmes d'ongles: mavala scientifique il a fait un miracle sur mes ongles. Cher mais puissant et longue durée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le conseil ! Je vais tester ça ! :D

      Des bisous :)

      Supprimer