mercredi 14 mai 2014

[MyLittleBox] En mai, on part en week-end !

Bonjour !

Hier, j'ai reçu la My Little Box du mois de Mai: la My Little Week-end Box que je vais de ce pas te présenter. Et ça tombe bien, parce qu'avec les ponts, je suis partie en week-end la semaine dernière à l'île de Ré (comme tu as pu le voir ici) et je repars ce week-end en Sologne (fiouuu, c'est dur la vie). 


Si tu veux tout savoir (si, si, tu le veux), ces week-ends me permettent de profiter de mes proches avant de m'envoler pour le Canada pour un an, lundi !Et oui, bientôt, je t'écrirai de Montréal !

Pour en revenir à nos moutons notre box, je trouve le thème particulièrement en accord avec ma petite vie et je trouve ça marrant (comment ça on s'en fout ?). Comme d'habitude, le packaging de la box est très soigné; j'adore les dessins de Kanako (la personne qui dessine toutes les illustrations pour My Little Box) et le sticker est toujours super sympa !


Encore une fois, on a une petite carte, le magazine My Little Word, 2 goddies et 3 produits beauté avec leurs cartes explicatives. Niveau goodies, je suis particulièrement contente !


Le bandeau est très sympa et j'aime particulièrement le motif ! Quand à la trousse de toilette, elle est juste incroyablement chou !


Je suis fan de la couleur du dos de la trousse ! C'est THE couleur que j'adore avoir sur moi; on dirait que la trousse a été faite pour moi (un peu égocentrique tout ça) !


Niveau produits de beauté, on ne retrouve, pour cette box, que des soins: un lait corps hydratant, un soin après shampoing et une mousse nettoyante pour le visage (les 2 derniers en format voyage; ce qui est parfait pour un week-end loin de chez soi !).




En résumé, voici une liste de tout ce que contient la box:
  • une petite carte toute chou sur le thème du voyage
  • le magazine My Little Word
  • un bandeau noir de My Little Accessories (produits My Little Accessories ici)
  • une trousse de toilette de la marque Aubade en association avec My Little Box
  • un lait corps hydratant de My Little Beauty (produits My Little Beauty ici)
  • un après shampoing soin Intensif Intense Care de la marque Dove (que tu peux trouver ici)
  • une mousse nettoyante visage de la marque Nominoë (que tu peux trouver ici)
  • des petites cartes explicatives pour chaque produit beauté
  • le petit sac en tissu qui contenait les produits de beauté et le ruban qui maintenait le tout ensemble

Je suis très contente de cette box et j'ai hâte de tester tous les produits qu'elle contient ! Par contre, je suis un peu déçue de ne pas avoir eu de produit de maquillage, ni dans cette box ni dans la précédente (que je t'ai présentée ici). Mais ça ne change rien au fait que c'est vraiment un moment de bonheur à chaque fois que je découvre la My Little Box dans ma boite aux lettres !


Le produit de l'article
  • La box My Little Week-end Box (du mois de mai) de My Little Box (16,90 euros). Tu peux t'abonner sur le site de My Little Box pour recevoir les prochaines box.


Et toi, as-tu reçu cette box ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire