lundi 26 mai 2014

[Make Up] Un avant goût de l'été avec ce maquillage turquoise !

Bonjour !

Aujourd'hui, je te présente un maquillage que j'ai réalisé il n'y a pas longtemps; un maquillage qui s'accordait parfaitement avec ma tenue et avec le temps ! En effet, avec les beaux jours, j'aime les couleurs flash qui me rappellent l'été et comme dans ma tête, été rime avec plage + soleil + eau turquoise; alors oui, mon maquillage était bleu/vert/turquoise.


Pour les fards à paupières, j'en ai utilisé 4 et les 4 viennent de chez Kiko (je t'ai déjà présenté les 2 palettes et un des fards ici) ! Oui j'aime bien craquer mon slip chez Kiko et je l'ai tellement bien craqué qu'il me reste plein de fards à paupières à te présenter !

Les fards qu'il faut encore que je te présente !

Je me laisse facilement tenter chez Kiko parce que je trouve que le rapport qualité/prix est excellent; alors je culpabilise moins (toi même tu sais !).

Pour en revenir à mon maquillage, voici quelques photos du rendu final (et ensuite je rentre dans les détails):






Les 4 fards à paupières que j'ai utilisé sont les suivants (de gauche à droite): le bleu pâle de la palette 03 Grounge Couture, le Infinity Eyeshadow 265, le Infinity Eyeshadow 264 et le vert pailleté de la palette 04 Distinctive Riff.


J'ai utilisé le premier tout à gauche en tant que base, puis le deuxième à gauche pour toute la paupière mobile en dépassant sur la paupière fixe, le troisième à gauche dans le coin externe de l'oeil pour ombrer et dégrader et le dernier, le vert pailleté, dans le coin interne pour illuminer.


Pour finir le tout, j'ai surligné mes yeux avec un trait de crayon bleu/vert foncé (une antiquité que j'ai retrouvé de Make Up For Ever !) au ras des cils supérieurs.


Et bien sur, un coup de crayon noir dans la muqueuse supérieure (si tu veux savoir pourquoi, c'est ici), un highlighter sous le sourcil, un coup de recourbe-cils et du mascara !


Pour le visage, j'ai utilisé un anti-cernes, la poudre HD de MUFE, un bronzer pour sculpter, un blush, un highlighter et mes météorites de Guerlain.

Et voilà, tu sais tout de ce maquillage ! J'espère qu'il t'a plu ! En tout cas, moi j'ai adoré le porter et l'accorder à ma tenue !


Les produits de l'article
  • Les Palettes Street Fashion Eyeshadow Palette de Kiko - 03 Grounge Couture, 04 Distinctive Riff (14,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Kiko.
  • Les Fards Infinity Eyeshadow de Kiko - 264, 265 (4,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Kiko.


Et toi, quel est ton maquillage de l'été ?


2 commentaires: