mardi 6 mai 2014

[Make Up] Les 4 Ombres Réinventées de Chanel ou Cette palette sortie tout droit d'un de mes rêves !

Bonjour !

Aujourd'hui, je te parle des 4 Ombres Réinventées de Chanel et plus particulièrement de la 232, Tissé Vénitien. Les couleurs sont MA-GNI-FI-QUES !


Depuis plusieurs semaines déjà, les publicités dans les magazines me chuchotaient à l'oreille "Regarde ces 4 ombres, ne sont-elles pas magnifiques, fabuleuses, extraordinaire ?!" (et oui, je suis très influençable ...).

Les pubs qui te font du mal 1 !

Les pubs qui te font du mal 2 !

Le rendu du smocky est juste à tomber; je crois qu'inconsciemment j'avais déjà craqué mais je ne voulais pas me l'avouer. En passant une première fois, devant ce bijou, au stand Chanel aux Galeries Lafayette, j'avais bavé mais pas craqué !

Au 1er passage devant le quatuor !

Après être repassée devant 3-4 fois, j'étais à un stade de bavage beaucoup plus avancé ! Et je n'ai pas resisté à mon dernier passage ! Je crois que ce sont mes -20% de réduction chez Douglas qui m'ont faite flancher.

Avant de craquer !

Maintenant que je l'ai, je peux t'en parler et peut-être que toi aussi tu vas craquer. Les couleurs de la palette sont présentées par Chanel comme suit "D’un délicat rose argent, un vert bleuté, un vert intense à un kaki platine, votre palette vous permettra d’offrir à votre regard une luminosité dont seule l’eau a le secret."

Et il ne me suffit que de cette phrase pour que je me prenne à rêver de la lune, dans le ciel de Venise, et de ses reflets miroitant dans les canaux aux couleurs vert d'eau. Ce qu'on peut faire avec 4 couleurs et de l'imagination !

Revenons-en à la présentation de ce bijou. Tout d'abord, on apprécie le luxe de la marque qui se reflète sur le packaging de la palette et sur la housse, tous les 2 estampillés du double C de Chanel.


Et ensuite, les couleurs ! L'harmonie de ces 4 couleurs est vraiment parfaite je trouve. À nouveau, il s'agit de couleurs qui m'inspirent et qui me donnent plein d'idées de maquillage !



En swatches, les couleurs sont aussi belles. Comme l'explique Lisa Eldrige (dans ses vidéos Chanel pour présenter ces 4 ombres), on peut se servir de cette palette pour créer un look discret pour la journée ou pour créer un look intensifié et smoky pour le soir.

Swatches


Swatches

J'ai opté pour un look assez intense pour le soir mais sans être aussi intense que celui de la publicité. Je m'essayerai à un look plus intense, du type de celui de la pub (et tu auras le droit à des photos !).

Idée de maquillage avec la palette

Après avoir testé ces 4 ombres pour le maquillage ci-dessus, je les trouve de très bonne qualité. Je ne vais pas te répéter à quel point les couleurs sont belles (oups, je l'ai redit !). Je m'attendais à une pigmentation plus intense au vu des photos de la publicité; ceci dit, elle est tout de même très bonne ! Les fards ne sont pas poudreux et leur application est facile.

Tu l'auras compris, j'aime déjà beaucoup cette palette ! Et je sens que je vais bien m'amuser avec !


Le produit de l'article
  • Les 4 Ombres de chez Chanel - 232 Tissé Vénitien (50,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Sephora, Chanel, Douglas, etc...


As-tu craqué sur une de ces 4 ombres revisitées ?



16 commentaires:

  1. Elle est superbe cette palette :)
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'avais craqué rien que pour ses couleurs avant même de les avoir swatchées !
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Oh la la elle est vraiment parfaite mais il ne faut pas que je craque j'ai déjà une grosse wish list pour mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est dans le même cas XD ! Je me suis accordée cette palette; maintenant il ne faut plus que je craque :P Bon courage pour ta wishlist et ton porte monnaie :P
      Des bisous !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs de la palette est la pigmentation a l'air bonne. Cependant j'ai tellement était décu par les palettes DIOR que maintenant je ne veux plus acheter ni chez eux ni chez CHANEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais acheté de palette Dior; que s'est-il passé ? En tout cas, moi je trouve celle là très bien et je ne peux que te la conseiller si tu cherches à remonter en selle chez Chanel :)
      Des bisous :)

      Supprimer
  4. Je la trouve sublime cette palette, plutôt pour l'automne, mais sublime! Bisous : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce sont des couleurs froide qui vont bien pour l'automne ou l'hiver; j'ai tellement bavé sur cette palette que je ne pouvais pas ne pas m'en servir XD Mais c'est vrai qu'en ce moment, je suis plus dans les couleurs vives et chaudes :P En tout cas, elle est vraiment sublime (la fille qui en est totalement fada ><) !
      Des bisous !

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'au vu des photos de publicité on s'attend à quelque chose de plus pigmenté, mais soit ils ont bien retouché, soit ils ont mis la dose de make up :D Mais ne t'en fais pas le résultat est très joli aussi sur toi, j'aime beaucoup :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, exactement ! Je pense qu'ils ont du en mettre des caisses et retoucher en plus derrière ! Et après, on craque sur la pub XD Merci en tout cas !

      Des bisous :)

      Supprimer
  6. J'avais aussi craqué sur les publicités mais les swatch m'en avaient dissuadée : pas assez de pigmentation à mon goût (sauf si on mouille les fards?).
    Bref, vu le prix je passe mon chemin... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé les fards mouillés; mais en tout cas, ils se travaillent bien et il est très facile d'intensifier le rendu. Après, c'est vrai qu'il faut y passer plus de temps; mais au final, j'ai quand même craqué ^^ !
      Des bisous ! :)

      Supprimer
  7. C'est vrai qu'elle est superbe quand même !
    Mais cette pigmentation... c'est dommage !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, exactement ! Mais les couleurs sont tellement belles et en harmonies que ça compense le léger manque de pigmentation (pour moi en tout cas) :).
      Des bisous !

      Supprimer
  8. Les couleurs sont vraiment très belles! En général les quads de Chanel sont tous très beaux de toute façon ;) Le seul bémol c'est le prix ... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Si j'avais une carte bleue illimitée, j'aurais déjà craqué sur 5 ou 6 quads >< Malheureusement, ça n'existe pas; alors je continue à baver devant ! :P

      Des bisous !

      Supprimer