vendredi 18 avril 2014

[Tenue] La hobo chic que je ne connaissais pas ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je te présente une des tenues que j'ai porté cette semaine et que j'ai beaucoup aimé ! Surtout que pour la porter il faut qu'il fasse beau et chaud; et s'il fait beau et chaud, ça me fait penser à l'été; et si ça me fait penser à l'été, je suis heureuse !


La tenue est relativement simple; elle est composée d'un haut façon Kimono qui me sert de veste, d'un débardeur blanc tout simple, d'une jupe bordeaux stretch, de spartiates, d'une pochette pastelle vert d'eau et de quelques bijoux.


Je ne pensais pas associer ces différents vêtements ensemble, mais au final, je trouve que ça ne rend pas mal (évidemment, je ne suis pas objective). Le haut façon Kimono donne une touche japanisante (et hippie sur les bords) à cette tenue qui me fait l'aimer énormément !

gros plan sur les accessoires !
Je trouve vraiment cette tenue casual et décontractée; très sympa pour aller se balader en ville quand il fait bon ! Même peut-être pour le bord de plage cet été !


Les produit de l'article
  • le Haut kimono de chez Promod
  • le Débardeur blanc de chez Petit Bateau
  • la Jupe bordeaux de chez H&M
  • les Spartiates camel de chez Eram
  • la Pochette vert d'eau de chez Accessories
  • le Collier saumon de chez Accessories
  • les Boucles d'oreilles dorées de chez Accessories

Comme tu peux le remarquer, j'ai dévalisé le magasin de bijoux/sacs/chapeaux/etc Accessories ! Il faut dire que, pour ma défense, ils n'ont pas mal de petits trucs sympas pour l'été !


As-tu une tenue décontracte/hobo/chic/sympa que tu aimes porter ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire