lundi 21 avril 2014

[TAG] Liebster Award ou le tag inattendu !

Bonjour !

Hier, j'ai été taguée par Myrtille, la belle auteure du blog Clouds of Coton (que tu peux aller voir ici) pour participer au Liebster Award. Donc tout d'abord, je voudrais la remercier pour m'avoir taguée ! Je ne m'y attendais pas et ça me fait très plaisir. Et comme ça, tu pourras en apprendre plus sur moi (si, si, je sens que tu en as envie !).


Mais qu'est-ce que le Liebster Award ? C'est plutôt simple; il faut qu'une bloggeuse te tague. Ensuite tu dois énoncer 11 vérités sur toi et répondre aux 11 questions que cette bloggeuse a choisies. Une fois cela fait, c'est à ton tour de taguer 11 bloggeuses (qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton).

Les 11 vérités
  • 1*: Je ne me maquillais que très peu et très rarement il n'y a pas 3 mois de cela
  • 2*: J'adore le gingembre; ça pique mais je ne pourrais manger que ça !
  • 3*: Je ne peux rien jeter; ou alors, c'est vraiment très dur ! J'accumule plein de choses inutiles et je n'ai plus de place pour les ranger !
  • 4*: Donc logiquement, suite au point précédent, je collectionne plein de trucs; mais ce que j'adore par dessus tout, ce sont les boites (Particulièrement les boites à thé ! J'en ai des tonnes que j'expose partout !) ! 
  • 5*: J'ai très peu confiance en moi et seulement ma meilleure amie (parmi tous mes amis) connait l'existence de ce blog
  • 6*: Mon chéri est complétement geek et fou mais je l'aime (parce que, en fait, on est pareil !)
  • 7*: Ça fait plusieurs années que je tiens une liste des prénoms que je trouve jolis pour mes futurs enfants mais en la consultant récemment, je me rends compte qu'il y en a des vraiment bizarres !
  • 8*: J'ai un très bon sens de l'orientation (en restant modeste bien sur !) et heureusement parce que mon copain se perd toujours dans sa ville natale.
  • 9*: J'ai pleur de plein de choses ! C'est incroyable tellement j'ai de peurs !
  • 10*: Je parle japonais, un peu ...
  • 11*: Je suis beaucoup trop grande !

Les 11 questions auxquelles je dois répondre (posées par Myrtille)
  • 1*: Qu'y a-t-il dans ton sac à main? Oula ! Beaucoup trop de choses; il est tellement lourd ! J'ai mon portefeuille, un paquet de mouchoirs, des stylos, des écouteurs, une petite trousse de trucs utiles (briquets même si je ne fume pas, lime à ongle, pince à épiler, roll-on aux huiles essentielles, pinces pour les cheveux, un coquillage, etc; tout mon bazar en gros !), une petite trousse de maquillage (miroir, baume à lèvres, rouge à lèvres, parfum, etc), mes clés de voitures, de maison, etc
  • 2*: Qu'est ce qui t'as donné l'envie de devenir une blogueuse? J'ai commencé par lire tout le blog Beauty and Gibberish de Lucie et puis plein d'autres, mais souvent je recherchais des trucs spécifiques (revue de tel ou tel produit, etc) et je ne trouvais pas; alors je me suis dit: Pourquoi pas écrire mon propre blog pour faire découvrir mes trouvailles ?!
  • 3*: As tu une phobie, une angoisse? Oula, tellement ! Mais la pire, c'est ma phobie de l'eau; ou plus particulièrement de tout ce qui se trouve dedans. Pourtant, j'adore nager et être dans l'eau mais dès que je suis dans la mer et que je ne vois plus mes pieds, j'ai peur de tout ce qui pourrait m'entourer dans l'eau et que je ne vois pas.
  • 4*: Quel est l'objet dont tu ne te sépares jamais? Mes piercings ? Non franchement, je crois que forcément je me suis séparée de certains de mes objets à un moment ou un autre; mais je dirais le collier que m'a offert mon chéri et qui est magnifique !
  • 5*: Quelle est ta marque préférée de cosmétiques? Huuum, dure question ! Pour les produits abordable, je dirais Kiko. Sinon, j'aime beaucoup Benefit et Guerlain dans le plus haut de gamme.
  • 6*: Quelles sont tes passions? Huum, en ce moment, j'adore vraiment le maquillage, je mange maquillage, je respire maquillage, je dors maquillage ! Bref, tu m'as comprise ! Sinon, j'aime beaucoup le Japon et tout ce qui s'y rapporte; je rêve de retourner là bas ! Et j'aime beaucoup la photo ! J'adore être derrière mon objectif ! Je ne pourrais faire que ça !
  • 7*: Quel est ton plat/dessert préféré? Tous ! En plat, je dirais la fondue ! C'est vraiment le plat dont je pourrais me goinfrer jusqu'à ce que mort s'en suive ! En dessert, le cheesecake ! Ralala, je peux te finir le plat entier toute seule !
  • 8*: Plutôt île paradisiaque ou chalet à la montagne? Huuum, les 2 ! J'adore la plage et le soleil, mais pas trop longtemps; donc au final à choisir pour y passer le reste de sa vie: le chalet à la montagne !
  • 9*: As tu un péché mignon, une addiction? La bouffe et les coton tiges ! Et oui, bizarre !
  • 10*: Une destination où tu rêves d'aller? Nouvelle Zélande et Japon (mais je suis déjà allée au Japon, donc je ne sais pas si ça compte) !
  • 11*: Si tu devais te réincarner en un produit cosmétique (ou parfum) lequel ce serait? Un parfum, un Guerlain, sensuel et volatile, séducteur et invisible !

Les 11 bloggeuses que je tague

Les 11 questions auxquelles tu vas devoir répondre, toi que j'ai tagué
  • 1*: Quelle est ta pièce préférée dans ta maison/appartement/etc ?
  • 2*: Ton plus gros ratage maquillage, c'était ... ?
  • 3*: Si tu avais le droit de réaliser un souhait, là, maintenant, tout de suite, à quoi penserais-tu ?
  • 4*: Tes produits maquillage préférés ?
  • 5*: Ton accessoire préféré à ajouter à ta tenue ?
  • 6*: Le geste beauté/maquillage indispensable le matin ?
  • 7*: Si tu ne devais en choisir qu'un: maquillage des yeux ou des lèvres ?
  • 8*: Dernier gros énervement dans la salle de bain ?
  • 9*: Ta plus grosse peur ?
  • 10*: Pourquoi avoir décidé de commencer un blog ?
  • 11*: Ton film préféré ?


Héhé, c'était bien marrant d'écrire cet article ! Si tu as été tagué, tiens moi au courant !



8 commentaires:

  1. Très beau blog, et puis on en a appris plus sur toi, alors super article!

    Des bisous de chez http://alichiante.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss! J'ai deja ete taguee donc comme promis je reponds en commentaire :)
    1* Ma chambre!
    2* Un jour en 4eme (je commençais tout juste à me maquiller) j'y suis allée fort sur le fond de teint et dire qu'il était mal étalé est un euphémisme!
    3* Passer la soirée avec ma crush >.< (je vais pleurer, elle sait meme pas que j'existe!)
    4* Mon eyeliner et mon correcteur de teint Bioderma qui fait vraiment une peau parfaite!
    5* Ma chaine à grosse mailles dorée
    6* Creme teintée oblige pour avoir un teint unifié!
    7* LES YEUX!
    8* Quand j'ai fait tombé le paquet de coton-tiges :(
    9* Les araignées!
    10* Ça faisait un moment que j'y pensais, j'ai beaucoup à partager et c'est une joie de le faire :)
    11* Dur, dur... Heum je vais dire Lolita (vu que c'est aussi mon livre préféré)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Voila mes réponses à tes questions =)
    Ce tag était vraiment sympathique.
    http://www.lilysnaturalbeauty.com/2014/04/liebster-award-ou-comment-mieux-me.html
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Héhé merci pour le tag je vais le faire et le posté sur mon blog dans quelques minute ;)

    RépondreSupprimer