dimanche 27 avril 2014

[Soins] Ces patches qui m'aident à lutter contre les points noirs !

Bonjour !

Aujourd'hui, je te parle des patchs purifiants qui vont accrocher tes points noirs et les retirer sans que tu souffres (tu sais la souffrance que tu ressens quand tu essayes de les retirer à la main et qu'une larme roule le long de ta joue !).


J'utilise ces patchs depuis longtemps et de façon régulière et ils me sauvent la vie ! Ce sont mes alliés dans ma lutte anti points noirs. Et il y a un mois de cela, j'avais fini ma dernière boite et je partais donc au monoprix pour refaire mes réserves mais oh enfer ! oh damnation ! Il n'y en avait plus, ni dans les autres monoprix, ni dans les autres marques ! Jusqu'à il y a une semaine où j'ai pu me réapprovisionner.

De ce pas, je remplis les étapes pour patcher mes points noirs:

  • Je nettoie mon visage et l'exfolie pour qu'il soit sans impureté et peau morte qui générait l'extraction des points noirs,
  • J'humidifie la zone qui va recevoir le patch (soit mon nez),
  • Je colle le patch et j'attends 15 minutes (mon chéri m'accompagne, lui aussi ayant des points noirs),
  • Et après je le décolle délicatement (mon moment préféré: la découverte des points noirs qui se sont faits coller !).

Bon évidemment, ne sors pas avec le patch sur le visage; tu n'es pas au maximum de ta sexiness !

Sexiness quand tu nous tiens !

Sexiness quand tu nous tiens... le retour !

D'habitude, mes patchs ressemblent à celui de mon chéri: remplis de points noirs, dont certains mastocs !

Patch de mon chéri

Et le mien était ... VIDE ! Au départ j'ai cru que les patchs ne fonctionnaient plus, mais en comparant avec celui de mon chéri, j'ai vu que si.

Mon patch

Je me suis donc rendue à l'évidence: je n'ai plus de point noir ou en tout cas, vraiment très très peu pour qu'aucun ne se fasse choper. Les "points noirs" que je vois sur mon nez sont en fait les pores vides (qui contenait anciennement les points noirs) et dilatés qu'il faut que je resserre.

Mes pores dilatés vides

Je dis donc merci à ma routine de soins (dont je t'ai parlé ici) qui vise l'éradication de mes points noirs ! Elle a fait son job; j'ai juste 2 boites de patchs d'avance dont je vais faire cadeau à mon chéri. 


Le produit de l'article
  • Les 6 Patchs Purifiants: Front - Nez - Menton de chez Monoprix (3,90 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les supermarchés Monoprix.


Et toi, les patchs, tu en penses quoi ?



2 commentaires:

  1. Coucou!

    Je n'avais jamais osé ces produits de monoprix, mais ils m'ont l'air de fonctionner plutôt bien, je vais peut être les essayer ! J'utilise d'autre produit plutôt sympa moi aussi, regarde : http://urbangirl-beaute.fr/points-noirs/. Ils sont super efficace!

    Dis moi ce que tu en penses!

    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !

      Je te les conseille en effet ! Super sympa ton article d'ailleurs ! Moi aussi j'utilise le sérum anti-pores dilatés de Clarins ! Pour l'instant, je n'ai rien noté de révolutionnaire mais j'ai l'impression que ça aide à resserrer mes pores ! Si tu trouves de bons produits, tiens moi au courant !

      Des bisous !

      Supprimer