mercredi 16 avril 2014

[MyLittleBox] Ma première My Little Box: la Lucky

Bonjour !

Aujourd'hui je te parle de la première box beauté que j'ai reçu: la My Little Box qui est la My Little Lucky Box pour ce mois-ci. 

 
J'ai découvert les box beauté il n'y a que quelques semaines et évidemment j'ai de suite voulu tester. J'aime beaucoup le principe; ça permet de découvrir des produits vers lesquels on ne se serait pas forcément tourner de nous mêmes et on les reçoit à la maison tous les mois.

J'ai hésité entre de nombreuses box mais c'est vers la My Little Box que je me suis tournée; déjà parce que je trouve le packaging et le design super sympa ! Tout est vraiment bien pensé; ils font attention aux moindres détails ! J'aime bien aussi le mélange produits de beauté/goodies qui est relativement bien équilibré. Et j'aime aussi le prix qui est de 16,90 euros, livraison comprise; ce qui n'est pas excessif (surtout en comparant avec d'autres box).

Laisse moi donc te présenter la My Little Box d'avril qui m'a fait plaisir !

Tout d'abord, pour reparler des détails, quand tu ouvres le colis, il y a un petit sticker sur le carton d'emballage qui correspond au thème du mois et je trouve ça super chou ! Et à l'intérieur de la box, tout est tenu ensemble par un ruban; encore plus chou !


Quand on défait le ruban et qu'on enlève le magazine, il y a un petit sac en tissu qui contient les produits beauté qui est super mignon (je varie mon vocabulaire; on passe de chou à mignon) ! En fait, tous les packaging sont super mignons ! Je suis fan !

  
Voici donc une liste de tout ce que contient la box:
  • une petite carte toute chou sur le thème de la chance
  • le magazine My Little Word super intéressant qui suit bien le thème du mois
  • un collier de la créatrice Kate Lee (son site)
  • une bougie de la marque Pop Up - feu de bois (que tu peux trouver ici)
  • un baume à lèvres de My Little Beauty (produits My Little Beauty ici)
  • une crème hydratante Glow Up de la marque Oolution - Peau normale à mixte (que tu peux trouver ici)
  • un parfum solide de la marque Le Soft Perfume - Emballe-moi (que tu peux trouver ici)
  • des petites cartes explicatives pour chaque produit beauté
  • le petit sac en tissu qui contenait les produits de beauté et le ruban qui maintenait le tout ensemble






J'ai déja pu tester le baume à lèvres et il est très agréable et pas mal hydratant ! Donc pour l'instant, pas de déception ! Je suis vraiment contente de cette box d'avril, ma toute première, et j'ai hâte de recevoir les suivantes !

C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas commander les anciennes box qu'on a loupées.


Le produit de l'article
  • La box My Little Lucky Box (du mois d'avril) de My Little Box (16,90 euros). Tu peux t'abonner sur le site de My Little Box pour recevoir les prochaines box.


Et toi, as-tu déjà testé les box beauté ? Quelle est ta préférée ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire