mercredi 9 avril 2014

[Make Up] Maquillage express pour les jours où le réveil ne sonne pas

Bonjour !

Aujourd'hui, je te présente mon maquillage express qui ne prend que 5 minutes, 5 produits et qui m'évite une tête de zombie.


Les 5 produits que j'utilise sont:
  • un Anticerne pour cacher mes cernes bien violets/noirs qui me donne l'impression de ne pas avoir dormi depuis 1 semaine,
  • une Poudre de finition pour matifier et unifier mon teint et flouter mes imperfections (plein de points noirs et autres),
  • un Poudre bronzante pour donner du relief à mon visage et pour me donner bonne mine,
  • du Mascara pour ouvrir mon regard,
  • un Baume coloré pour hydrater mes lèvres et leur donner un peu de couleur.

L'anticerne fait un peu bronzage du ski effet masque mais ça ne se voit plus après





Évidemment, c'est un maquillage super basique, qui ne se voit presque pas mais qui donne bonne mine.

Parce qu'il fait beau, j'en profite !


Les produits de l'article
  • L'Anticerne Fake Up de Benefit - Light (25 euros). Tu peux le trouver ici.
  • La Poudre Compacte HD de Make Up For Ever (33 euros). Tu peux la trouver ici.
  • La Poudre Bronzante Terracotta de Guerlain - 01 (40 euros). Tu peux la trouver ici.
  • Le Mascara Diorshow Iconic Overcurl de Dior - 090 Over Noir (28,90 euros). Tu peux le trouver ici.
  • Le Baume Babylips de Gemey Maybelline - Peach Kiss (≏3 euros). Tu peux le trouver en grandes surfaces.


2 commentaires:

  1. Oui il donne vraiment bonne mine ^^J'aime bien ce make up hihi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je savais pas si on allait bien voir la différence sur les photos entre le no make up et le make up, parce que en vrai, ça donne vraiment bonne mine :D donc tu me rassures ! Merci :)

      Supprimer