jeudi 10 avril 2014

[Make Up] Le fond de teint Parure de Lumière de Guerlain qui porte bien son nom !

Bonjour !

Comme promis dans cet article, je te présente le fond de teint Parure de Lumière de Guerlain qui est le successeur du Parure Aqua sur lequel j'avais eu THE coup de cœur !


Et je peux te dire que son successeur en a dans le ventre ! Il a les mêmes caractéristiques que son prédécesseur le Parure Aqua et en plus, j'ai pu choisir la teinte parfaite: la 02 Beige Clair !

  • il sent super bon
  • il donne un fini velouté à la peau
  • il est couvrant comme il faut
  • il ne se voit pas et ne fait pas un effet masque; ce qui donne un fini très naturel
  • il reflète la lumière de façon magnifique
  • il est facile à appliquer
  • la teinte 02 Beige Clair correspond parfaitement à ma carnation


J'avais peur d'être déçue par le Parure de Lumière tellement mon coup de cœur sur le Parure Aqua était énorme ! Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue

Le maquillage fini !

J'ai enfin trouvé un fond de teint qui remplit tous mes critères (et je suis difficile !): facilité d'application, rendu naturel (et ça, c'est dur à trouver !), peau et teint plus lumineux, assez couvrant (tout en restant naturel) et le bonus, c'est qu'il sent super bon !


Le produit de l'article
  • Le fond de teint Parure de Lumière de Guerlain - 02 Beige Clair (45,50 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Guerlain et Sephora.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire