jeudi 17 avril 2014

[Make Up] La palette Shine On de BareMinerals ou Comment avoir un maquillage sympa pour tous les jours !

Bonjour !

Aujourd'hui, je te parle de la palette Shine On de BareMinerals sur laquelle j'ai craqué sur FeelUnique quand elle était à -50%. Elle permet d'obtenir un look vraiment sympa et discret pour un maquillage de tous les jours


Elle contient en effet des fards, un blush, un gloss, un liner, etc; les essentiels qui te permettent de maquiller entièrement ton visage (bon sans le fond de teint quand même) et la qualité est vraiment top ! Et en plus, tu as la petite pochette qui va avec !


Les produits qu'elle contient sont les suivants:
  • un blush - The Big Break
  • 2 fards - Glitterati, Center Stage
  • un gloss Marvelous Moxie Lipgloss - A-Lister
  • un liner Round The Clock Wterproof Eyeline - 4 PM
  • un pinceau blush
  • un pinceau double embout mousse
  • une base pour les yeux Prime Time - Brightening (que tu peux trouver ici & ici)

Swatches de la palette Shine On

J'aime beaucoup les couleurs de cette palette ! Le blush est très discret (peut-être pas assez pigmenté ?) mais le rendu est très joli. Les 2 fards sont pour le coup très pigmentés et de très bonne qualité; ils ne sont pas poudreux. Le gloss a une bonne tenue et ne dessèche pas les lèvres, et en plus il a une odeur de bonbon mentholé super rafraichissante ! Le liner est aussi top; il est très intense et très waterproof ! La base est géniale ! Les fards tiennent sans bouger d'un poil jusqu'à 10 heures plus tard; c'est hallucinant ! Par contre, quand on utilise la base, il faut l'appliquer et l'étaler très rapidement car elle sèche rapidement et après, c'est un enfer à travailler. Son rendu est très sympa; à la limite, tu peux ne porter que la base.

blush, gloss, liner, fards et base proviennent de la palette Shine On !

base Brightening et fard Glitterati sur toute la paupière mobile et fixe, fard Center Stage dans le coin externe de l’œil et trait de liner 4 PM !

Au final, même si j'ai craqué sur cette palette parce qu'elle était à -50% et que je voulais tester les produits BareMinerals, je l'apprécie énormément. Elle permet un maquillage rapide, que je peux porter tous les jours et qui tient jusqu'au soir. Parfait pour une journée de boulot quoi !


Le produit de l'article
  • La Palette Shine On de BareMinerals (25 euros). Tu peux la trouver sur le site de FeelUnique en exclusivité, ici.


Et toi, as-tu déjà testé cette palette ? Ou une autre de la marque BareMinerals ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire