mardi 22 avril 2014

[Make Up] La collection de l'été chez Kiko = Gros craquage de ma part ... Le retour !

Bonjour !

Aujourd'hui, je te présente 3 liners de chez Kiko: les Tropical Waterproof Eyeliners qui sont vraiment tops ! Ils font partie de la collection de l'été Life In Rio; et qui dit collection de l'été, dit couleurs flashy !


Avant toute chose, dans mon premier article sur la collection de l'été de Kiko, je t'avais dit que les palettes et le blush en faisait partie; en fait, c'était une erreur. Comme je ne trouvais pas la collection sur le site internet de chez Kiko, j'ai cru que la collection Boulevard Rock (dont font partie les palettes) était la collection de l'été. Et en fait, non ! La collection de l'été est Life In Rio (dont font partie le blush de mon premier article et les 3 liners que je vais te présenter) ! Toutes mes excuses pour cette erreur de ma part.


J'ai craqué sur 3 couleurs pour les liners: le 02 Caïpirinha Lime qui est un vert flashy, le 03 River Turquoise, qui est un turquoise flashy et le 06 Sugar Brown qui est un marron intense.

Swatches des liners 02 Caïpirinha Lime, 03 River Turquoise et 06 Sugar Brown

J'ai vraiment eu un gros coup de cœur sur ces liners ! Je les trouve vraiment parfaits ! Les couleurs sont intenses, la pointe est parfaite que l'on veuille faire un trait fin ou épais, l'application est super facile et le produit ne sèche pas !

La pointe très précise !

 
Le liner 03 River Turquoise en action !

En plus, spécialement pour Pâques, pour tout achat de plus de 20 euros chez Kiko, tu avais un crayon offert ! J'ai donc choisi le Skinny Fit Kajal dans la teinte marron 05 Rhapsodic Brown. Et il est top ! Bien gras comme il faut, une couleur très intense et qui tient bien.

Swatches du Kajal 05 Rhapsodic Brown

Le kajal 05 Rhapsodic Brown en action !

Et voilà, un gros craquage chez Kiko all over again mais à chaque fois, je suis hyper-satisfaite de leurs produits; donc je culpabilise moins pour ma carte bleue !


Les produits de l'article
  • Les Tropical Waterproof Eyeliners de chez Kiko -  02 Caïpirinha Lime, 03 River Turquoise et 06 Sugar Brown (7,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Kiko.
  • Le Skinny Fit Kajal de chez Kiko -  05 Rhapsodic Brown (6,90 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Kiko.


Et toi, as-tu des liners chouchous ?



4 commentaires:

  1. Cette collection est top ! Les liners sont très beaux.
    bisous
    Céline du blog
    http://demoiselleprune.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment folle cette collection ! Des bisous !

      Supprimer
  2. Pour être flashy ça l'est ! J'adore :D

    RépondreSupprimer