vendredi 11 avril 2014

[Make Up] La collection de l'été chez Kiko = Gros craquage de ma part !


Bonjour !

Aujourd'hui, je te parle de mon passage chez Kiko et du craquage total qui s'en suivit ! La collection de l'été est juste folle ! Les couleurs sont magnifiques et donnent envie d'être à la plage, le soleil sur ta peau !


La fameuse collection qui tue !


Les 2 fards ne font pas partie de la collection (ni le blush d'ailleurs qui fait partie de la collection Life In Rio), mais ils vont très bien avec les couleurs des 2 palettes donc j'ai craqué (et oui, forcément, fiouuu aucune volonté...).

On commence avec la palette 04 Distinctive Riff !

Swatches de la Palette 04 Distinctive Riff


J'ai appliqué le fard *1 sur toute la paupière mobile et fixe, le *2 sur la moitié droite de la paupière mobile en dépassant sur la fixe ainsi que le long de des cils supérieurs comme un eye liner, le *3 dans le coin externe de l’œil et dans le pli de la paupière mobile en étirant vers la paupière fixe et le *4 dans le coin interne de l’œil pour illuminer le regard.


Maquillage fini !

On continue avec la palette 03 Grounge Couture !

Swatches de la Palette 03 Grounge Couture


J'ai appliqué le fard *1 sur toute la paupière mobile et fixe, le *2 sur la moitié droite de la paupière mobile en dépassant sur la fixe, le *3 dans le coin externe de l’œil et dans le pli de la paupière mobile en étirant vers la paupière fixe, le *4 dans le coin interne de l’œil pour illuminer le regard et le *5 au ras des cils supérieur comme un liner.


Maquillage fini !

On finit avec le fard Infinity Eyeshadow 220 !

Swatches du Fard 220


J'ai appliqué le fard sur toute la paupière mobile et légèrement sur la fixe.


Maquillage Fini !

Pour chaque maquillage, j'ai utilisé le blush 01 Ipanema Peach que je porte déjà dans mon coeur !

Swatches du Blush 01 Ipanema Peach (en haut, la partie rose pailletée, au milieu, la partie rose et marron rayée et en bas, le mélange des deux)

Pour le prochain fard, je n'ai pas de photo de maquillage à te proposer parce que je ne l'ai pas encore testé; mais ça ne saurait tarder !
 
Swatches du Fard 265

Alors mes impressions sur ces produits sont largement positives. Comme tu l'as compris, j'adore le blush ! Je trouve que les couleurs des fards proposés dans les palettes vont très bien ensemble; ça me donne plein d'idées de maquillage et j'aime être inspirée (qui n'aime pas ?!) ! Par contre, gros point négatif: les fards des palettes sont censés être fortement pigmentés et ils ne le sont pas tous; surtout ceux dans les tons verts/bleus (comme tu as pu le remarquer sur les photos). Alors que les fards Infinity Eyeshadow sont pigmentés comme il faut !


Les produits de l'article
  • Les Palettes Street Fashion Eyeshadow Palette de Kiko - 03 Grounge Couture, 04 Distinctive Riff (14,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Kiko.
  • Les Fards Infinity Eyeshadow de Kiko - 220, 265 (4,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Kiko.
  • Le Blush Sun Lovers de Kiko - 01 Ipanema Peach (14,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Kiko.


Et toi, tu les as testés ? Tu as aussi connu des craquages chez Kiko ?


6 commentaires:

  1. J'ai failli craquer pour cette palette ! finalement j'ai acheté deux mono Urban Decay mais elle est vraiment jolie ^^
    Joli craquage! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Tu as plus de volonté que moi ! :D Mais oui, les couleurs sont vraiment sympa ! surtout pour l'été ! :)

      Supprimer
  2. Le blush Ipanema Peach me fait de l'oeil ! Parfait pour cet été :)
    Bises, Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Il est vraiment magnifique et bien intense ! Un corail bien pigmenté pour un look bronzé parfait :D

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les produits Kiko en règle générale ! En plus comme c'est pas trop cher c'est dur de s'arrêter quand tu passes une commande... ^^

    En tout cas le blush Ipanema Peach & la petite palette Distinctive Riff sont très jolis !

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement ça ! Quand je suis chez Kiko, je dois me retenir de ne pas ajouter tout le magasin dans mon petit panier ! XD

      C'est vrai que pour l'été j'adore les couleurs de ces palettes et blush ! (même pour les autres saisons ^^)

      Supprimer