jeudi 3 avril 2014

[Astuces] Dans quel ordre appliquer ses produits pour le visage ?

Bonjour !

Aujourd'hui, petite astuce concernant l'ordre d'application des produits pour le visage. Est ce que je mets mon sérum avant mon soin hydratant ? mon correcteur avant mon fond de teint ? Si tu es perdue avec tous ces produits (comme je l'étais il n'y a pas si longtemps et comme je le suis un peu encore...), lis cet article ! Il t'aidera peut-être à y voir plus clair.

Routine du jour

Pour les étape Fond de Teint ou BB crème et Correcteur/Anticernes, elles peuvent être inversées; c'est à dire le correcteur avant le fond de teint par exemple. 

Sache aussi que tous les produits crémeux/liquides doivent être appliqués en même temps. Donc si tu utilises un blush crème par exemple, applique le après le fond de teint avant la poudre fixatrice.

Bien évidemment, aucune étape n'est obligatoire; tu peux en sauter autant que tu veux ! Passons maintenant à la routine du soir.

Routine du soir

Et voilà ! Après ça, tu es prête à aller dormir. J'espère que j'ai pu t'éclairer !


2 commentaires:

  1. Ahah j'avais tout bon sauf le coup du nettoyant, je faisais toujours mon gommage ou masque avant, j'inverserai ce soir du coup ! Merci à toi ! ;D

    http://loolashanti.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente d'avoir pu t'être utile ! Bon gommage/masque :)

      Supprimer