mercredi 12 mars 2014

[Tenue] Le songe d'une nuit d'été ...


Bonjour !

Je ne sais pas pour toi, mais chez moi en ce moment, c'est un peu l'été avant l'heure ! Fini le gros manteau d'hiver et bonjour le repas au soleil dans le jardin ! Après les intempéries du mois dernier, je dois dire que ça fait plaisir et je me prends à rêver de l'été et de ses petits bonheurs.

Alors pour fêter ça, j'ai sorti mes vêtements aux couleurs de l'été ! Bon ok, on est en mars, non, je n'ai pas de trouble mental, et oui, je fais ce que je veux.

Je vais donc te présenter ma tenue de l'été de mars.

Tadaaaaaa !

Cette tenue n'est quasiment composée que de vêtements de la marque Roxy. J'adore cette marque (au cas où tu ne l'aurais pas déjà compris) ! La qualité est top, les couleurs et motifs sont extra et le style des vêtements est exactement celui que j'aime. Seul point négatif, c'est pas mal cher. Alors, soit j'attends les soldes, soit on se fait plaisir avec ma maman quand on est en virée shopping, soit les deux !

Sans le gilet !

Je suis aussi fan de la marque de sacs à main Nat & Nin. Leurs designs de sacs sont magnifiques, la matière qui les compose, je ne t'en parle même pas ! Et il existe des coloris originaux, comme celui du sac que je possède et ça, j'aime ! Je n'avais aucun sac à main Nat & Nin dans ma collection malgré mon adoration à leurs égards. Et ce, jusqu'à ce que mon chéri m'offre THE sac (comprend celui des photos) pour Nöel ! Et oui, il frôle la perfection (mon chéri bien sûr ! faut dire le sac aussi <3).

The ceinture de chez Roxy !

Bon, il faut que je te racontes l'aventure qu'il m'est arrivé lors de l'achat de la maaaaagnifique ceinture que je porte sur ces photos (comment ça quelle ceinture ? bien sur que si elle est visible !). Lors d'une virée shopping avec ma belle-mère, j'ai repéré la fameuse ceinture dans le Quiksilver/Roxy de Tours; en solde qui plus est ! Il faut savoir que quand je fais du shopping, pour le bien de mon porte-monnaie et de mon compte en banque, j'ai une technique qui fait ses preuves. Je me ballade dans plein de magasins, repère ce qui me tente et réfléchis ensuite à ce que je préfère pour que mes achats n'explosent pas mon budget ! Ainsi, je craque mais de façon réfléchie. Et donc, ce week-end là, on fait les magasins en appliquant la-dite technique (qui a aussi fait ses preuves chez ma belle-mère), et à la fin on retourne acheter nos coups de cœur. Et là, je zappe complétement Roxy et la ceinture de mes rêves. Je m'en souviens quelques jours plus tard; et le soir même, après le boulot, je retourne au magasin. Et là, malheur, toutes les ceintures ont été vendues ! Je pleure toutes les larmes de mon corps (bon peut-être pas) et ai l'espoir que je pourrais la trouver au gigantesque Quiksilver/Roxy de Paris, le samedi suivant en profitant d'un week-end chez mes parents. Et comme tu t'en doutes, je l'ai trouvée, la toute dernière du magasin, ce samedi-là (sinon je ne la porterais pas sur les photos de l'article). Et quel bonheur ! Voilà tu sais tout (j'ai peut-être un peu trop raconter ma vie d'ailleurs) !

Moi, quand c'est l'été en mars, je craque !

En tout cas, j'espère que toi aussi petite (ou grande) aventurière, tu peux profiter de ces quelques jours de soleil !


Les vêtements de l'article
  • Veste de chez Roxy - Pretty Siren. Tu peux la trouver ici ou dans les boutiques Roxy.
  • Gilet de chez Roxy - Phantom. Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Roxy.
  • Haut de chez Comptoir des Cotonniers. Je ne sais pas si tu peux encore le trouver.
  • Ceinture de chez Roxy - Mood Pop. Tu peux la trouver ici ou dans les boutiques Roxy.
  • Pantalon de chez Roxy. Je ne sais pas si tu peux encore le trouver.
  • Chaussures de chez Converse - Chuck Taylor All Star Ox W Orange Pale. Tu peux les trouver ici.
  • Sac à main de chez Nat & Nin - Macy Curaçao. Tu peux le trouver ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire