samedi 15 mars 2014

[Shoes] La folie des grandeurs !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais te parler d'un petit craquage (hum... dictionnaire où es-tu ?) que j'ai eu il y a un mois de cela. Et comme c'est un craquage, je me dois de te le partager. Heureusement, pour moi et mon porte-monnaie, nous étions encore en période de soldes (d'ailleurs, aurais-je eu ce craquage hors période de soldes ? hum... nous ne le saurons jamais).

Avant de rentrer dans le vif du sujet, laisse-moi te raconter une histoire. Il était une fois, une jeune femme qui s'appelait Julia et cette jeune femme était très grande; disons à tout hasard qu'elle mesurait plus d'1m80. Elle n'osait porter de talons pour aller en cours car elle dépassait déjà tous ses petits camarades. Alors, les seules fois où elle se permettait le port de talons, étaient celles où elle sortait avec ses parents. Une de ces fois là, elle percuta un tout petit garçon, et Julia lui parut tellement grande avec ses talons, qu'il prit peur et s'enfuit. Depuis ce jour, elle se fit la promesse de ne plus jamais porter de talons.

Jusqu'à il y a un mois donc. Après ce traumatisme (au moins !), je ne regardais même plus les chaussures à talons dans les magasins, car je savais que c'était me faire du mal pour rien. Et puis un jour, en regardant la série Elementary (si tu ne connais pas, fonce c'est génial !), j'ai eu un coup de cœur pour certaines tenues de l'actrice Lucy Liu que j'ai trouvé magnifique (la tenue et Lucy Liu). Et je me suis dit que ces tenues n'auraient jamais été aussi belles, sans les chaussures à talons ! Alors là, gros déclic dans mon cerveau; rien à faire des autres, de ma taille, des petits garçons effrayés ! Je vais m'acheter des chaussures à talons pour mon propre plaisir un point c'est tout ! Bon, je ne les mets que lorsque je ne sors pas avec mon chéri, parce que sinon je suis plus grande. Mais sinon, c'est le bonheur (excepté pour mes pieds peut-être) !

La belle Lucy Liu, ses jupes et ses talons !

Je vais te présenter les 3 paires pour lesquelles j'ai craqué ! Elles sont magnifiques, me font une silhouette de rêve (l'espoir fait vivre), subliment mes tenues, bref je les aime !


Mes petites chéries à talons !

Ces 3 paires viennent de chez Eram. Une semaine après la fin des soldes, Eram a rajouté -20% aux soldes déjà existantes. Imagine l'ampleur de mon bonheur; 3 paires pour le prix de celle la plus chère ! J'ai donc craqué en bonne et due forme.

Les chéries à mes gambettes !

Les produits de l'article
  • Boots talon à boucle camel de chez Eram - Camel (84,90 euros) -40% -20%. Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Eram.
  • Bottines talon haut femme de chez Eram - Noir (60 euros) -20%. Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Eram.
  • Boots de chez Eram - Noir (69,90 euros) -30% -20%. Tu dois encore pouvoir les trouver dans les boutiques Eram.


Toi aussi, tu as déjà vécu des craquages de ce type ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire