dimanche 30 mars 2014

[Make Up] Le printemps continue avec les Rouge Volupté de YSL

Bonjour !

Aujourd'hui je te parle à nouveau d'un craquage; mais alors d'un gros ! Il y a 2 week-end de ça, j'étais chez Sephora à tester plein de rouges à lèvres, la main couverte de swatches. Durant la semaine qui suivit, je lus cet article sur le blog Beauty and Gibberish et je me suis dit que je n'avais pas encore testé les Rouge Volupté de YSL durant mes swatches intempestifs chez Sephora. 

de gauche à droite: 34 Rose Asarine, 33 Rose Nellia et 32 Corail Jalouse

Qu'à cela ne tienne, le samedi suivant, direction Sephora pour les swatcher et là, énorme, que dis-je, gigantesque coup de coeur ! Ils glissent sur la peau tellement leur texture est onctueuse, les couleurs de la collection printemps (les seuls que j'ai testé) sont magnifiques, bref je me dis qu'il me les faut !

En rentrant de chez Sephora, je regarde si je n'ai pas des codes de réductions pour limiter les dégâts du craquage. Je vois un -25% en attente d'utilisation, alors ni une ni deux je craque sur 3 des 4 de la collection: le 32 Corail Jalouse, le 33 Rose Nellia et le 34 Rose Asarine.

Les swatches de gauche à droite: 32 Corail Jalouse, 33 Rose Nellia et 34 Rose Asarine

Le 32 Corail Jalouse est un magnifique vieux rose. Comme tu peux le remarquer, il a un petit éclat sur le raisin; j'ai attendu patiemment avant de l'utiliser pour que sur les photos le raisin soit parfait et en voulant prendre les photos, ma lampe lui est tombée dessus (sniff...).


Sur mes lèvres


Le 33 Rose Nellia est un corail fabuleux.



Sur mes lèvres


Le 34 Rose Asarine est  un rose corail très foncée tirant sur le rouge.


Sur mes lèvres



Points Négatifs
  • Je n'en trouve pas tellement (oui, je suis plutôt bon public)

Points Positifs
  • La tenue est bonne (il ne survit pas à un repas quand même)
  • Il ne disparait pas en faisait l'effet crayon contour des lèvres
  • Il ne dessèche pas les lèvres, il les hydrate même (si ce n'est pas génial) !
  • L'application n'a jamais été aussi facile, il glisse tout seul tellement il est onctueux !
  • Il sent divinement bon la mangue !
  • Les couleurs de la collection printemps des Rouge Volupté sont magnifiques !
  • Le packaging est super classe; un des plus classe que je possède !

Tu l'auras compris, ces rouges à lèvres sont mes plus gros coups de cœur ever !!


Le produit de l'article
  • Rouge à lèvres Rouge Volupté de YSL - 32 Corail Jalouse, 33 Rose Nellia et 34 Rose Asarine (32,50 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Sephora.


Les as-tu déjà testés ? Qu'en penses-tu ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire