dimanche 23 mars 2014

[Make Up] Le printemps commence avec le Rose Boudoir

Bonjour !

Cela fait 2 jours que le printemps a commencé et je sens déjà une grande histoire d'amour se nouer entre le dernier arrivé dans ma collection de rouges à lèvres: le Rouge In Love 340b Rose Boudoir de Lancôme, et moi.


Sa teinte rose vif tirant sur le corail est tout simplement magnifique et pleine de peps, et correspond totalement aux couleurs que j'aime porter au printemps et en été.



Voici les swatches pris en photo sous différentes lumières. Je trouve que le rendu de la couleur n'est pas mal; il y aurait peut-être une pointe de rose en plus dans la couleur réelle.





Points Négatifs
  • Le Rouge In Love (en se basant sur le principe que tous les Rouge In Love sont identiques) a tendance à marquer les petites peaux sèches
  • et c'est tout !
Pour le reste, je ne trouve que des points positifs !

Points Positifs
  • La tenue est bonne (il ne survit pas à un repas quand même)
  • Il ne disparait pas en faisait l'effet crayon contour des lèvres
  • Il ne dessèche pas les lèvres, il ne les hydrate pas non plus ceci dit
  • Il sent super bon (odeur fruitée il me semble) !
  • La couleur du 340B Rose boudoir est fooooooooooolle très belle
  • Le packaging est super classe

Tu l'auras compris, j'aime ce rouge à lèvres ! je suis (Rouge) in love (note le jeu de mots) !


Le produit de l'article
  • Rouge à lèvres Rouge In Love de Lancôme - 340B Rose Boudoir (27,50 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Sephora.


Quels sont tes rouges dans les teintes corail préférés ?



6 commentaires:

  1. Il est vraiment sublime , j'aime beaucoup le rendu sur toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! En plus je cherchais un ral de cette couleur alors je pense que je vais craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, je ne cherche que des rouges dans les teintes corail; alors moi je te dirais craque ! :D mais je ne suis pas la voix de la raison ^^

      Supprimer