mardi 11 mars 2014

L'aventure démarre !


Bonjour !

Alors voila, moi c'est Julia (comme dans le titre de mon blog héhé), j'ai 23 ans et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du blogging (pas sûre de l'existence de ce mot) ! Et oui, un blog de plus dans la blogosphère ! Je dois t'avouer qu'à la base écrire un blog, je n'y pensais pas mais alors pas du tout. Bon j'ai eu ma période skyblog comme tout le monde (j'espère!) au collège. Mon blog à l'époque devait se composer de 3 articles, principalement des photos avec des légendes pourries dignes de la pré-ado que j'étais à cette époque! C'est surtout que moi et l'écriture ça n'a jamais été le grand amour ! J'ai littéralement évité le français pendant toutes mes études (filière S, école d'ingé en élec/info et j'en passe), alors j'espère que toi, petite aventurière (petit rappel du nom du blog et oui ce sera comme ça que tu t'appelleras), tu ne seras pas trop dégoûtée déçue par mon écriture.

Bref ! Revenons en à nos moutons ! De quoi va parler ce blog, te demandes-tu ? Et bah de tout ! J'ai parcouru pas mal de blogs sur des sujets très différents et je me suis dit que ce serait sympa de rassembler tout ce qui m'intéresse et me passionne sur un même blog ! Alors ne sois pas surprise de trouver un tuto sur les "smoky eyes" à coté d'un tuto sur le recyclage d'un vieux meuble.

Dernièrement, je dois t'avouer que j'ai parcouru pas mal de blogs beauté et que j'ai regardé pas mal de vidéos youtube (tout ça au grand désarroi de mon chéri et au plus grand bonheur de ma mère : "C'est bien ma fille, tu prends soin de toi, tu te fais belle ! Euh, merci maman...") ! Alors pour le moment, je pense que les articles seront sur ce sujet. Tout a commencé quand je suis tombée par hasard sur le blog de Lucie, "Beauty And Gibberish". Et bien, je peux te dire que j'ai lu tous ces articles d'un trait ! Et après je me suis dit "Pourquoi pas moi" (même si mon seul maquillage a été pendant longtemps un trait de crayon et du mascara). En tout cas, je ne sais pas si je serais capable de t'apporter beaucoup de choses quelque chose mais j'espère que tu prendras du plaisir à lire mes articles.

Bonne lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire