dimanche 16 mars 2014

[Haul] Les petites aventures du samedi (1er mars)

Bonjour !

Il y a 2 week-ends de ça, je remontais sur Paris pour rendre visite à mes parents; et qui dit Paris dit shoooopping !

Avec ma mère, on a notre petite routine du samedi quand je remonte sur Paris. Elle se résume à 3 mots: shopping, resto et shopping (Ok, ça ne fait que deux) ! Et oui, on aime profiter d'être ensemble pour faire les boutiques (rien de mieux qu'une bonne conversation mère-fille autour d'un rouge à lèvres Chanel !).

Notre spot shopping ? Les Halles et la Cour Saint Émilion !

Première étape de la matinée: Les Halles. On se balade pour un petit tour, et bien sûr, on fait un arrêt à Kiko. Et si mes souvenirs sont bons, ma mère a encore plus dévalisé le magasin que moi !


Les produits de chez Kiko
  • Nail corrector pen (5,90 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Kiko.
  • Nail lacquer - 226 Rouge noir, 362 Poppy red, 372 Nude, 389 Mint milk (3,90 euros). Tu peux les trouver ici ou dans les boutiques Kiko.
  • Strong nails (4,90 euros). Je ne le trouve plus sur le site internet de Kiko mais tu peux le trouver dans les boutiques Kiko.
  • Perfect eyes duo highlighter pencil (6,90 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Kiko.
  • Eyebrow marker - 03 Strawberry Blondes and Redheads (5,90 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Kiko. Tu peux aussi consulter mon article dessus ici.
  • Ultra Glossy Stylo SPF 15 - 803 Pink flamingo (4,90 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Kiko.

Une fois notre petit tour fait et Kiko dévalisé, nos ventres commencent à avoir faim ! On se dirige donc vers la Cour Saint Émilion où l'Hippopotamus nous attend ! C'est un basique de nos samedis midis. Mon père prend l'onglet bleu, ma mère l’entrecôte très cuite, mon chéri le pavé de bœuf saignant et moi le burger "La nouvelle Orléans" très cuit.

Si tu ne connais pas la Cour Saint Émilion, va y faire un tour, j'adore l'ambiance et l'architecture. C'est une cour toute en longueur, piétonne, et avec des boutiques et des restaurants de chaque côté. L'architecture est vraiment sympa (plein de cabanons les uns à côté des autres, en quelque sorte), il fait bon s'y balader. Et tu as tout ce dont tu as besoin à proximité.

La Cour Saint Émilion !

Après l'étape Hippo, direction le Quiksilver/Roxy qui est énoooorme ! Et super sympa. Il y a un bar à l’intérieur, des canapés, des bancs, etc; tu peux y rester des heures sans faire gaffe !

Le Quiksilver/Roxy de la cour Saint Émilion !

On va dire qu'avec ma mère, on a craqué notre slip chez Roxy ! Heureusement que certains produits étaient en soldes.


Les produits de chez Roxy
  • Veste - Pretty Siren (110 euros). Tu peux la trouver ici ou dans les boutiques Roxy.
  • Jupe - Music Buzz (49,95 euros). Tu peux la trouver ici ou dans les boutiques Roxy.
  • Gilet - Phantom (75 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Roxy.
  • Ceinture - Mood Pop (35 euros). Tu peux la trouver ici ou dans les boutiques Roxy. 
  • Pull - Baby Daisy (69,95 euros). Tu peux la trouver ici ou dans les boutiques Roxy.
  • Portefeuille - Invitation (49,95 euros). Tu peux la trouver ici ou dans les boutiques Roxy.

Ensuite direction Sephora; juste en face du Quiksilver (le monde est bien fait) ! Au vu de mes dépenses chez Roxy, je me suis calmée chez Sephora (ce fut dur ! surtout qu'on avait -30% avec ma maman).


Les produits de chez Sephora
  • Natural Face de chez Too Faced (36 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Sephora.
  • Pinceau Couvrance Maximale Anti-Cernes de chez bareMinerals (20 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Sephora.
  • Crayon Lèvres Universel de chez Sephora (8,95 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Sephora.

Ensuite, pour finir cette virée shopping, petit tour à la fnac. J'en ressors avec un livre seulement ! Victoire pour mon porte-monnaie !


Le produit de chez Fnac
  • Leçon de maquillage avec Bobbi Brown de Bobbi Brown (15,90 euros). Tu peux le trouver ici ou dans les boutiques Fnac.


Toi aussi, tu as tes petites habitudes shopping ?


Si tu t'intéresse à un ou plusieurs produits de cet article et que tu voudrais une revue dessus, n'hésite pas à me faire parvenir tes suggestions; ça m'intéresse énormément !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire