jeudi 27 mars 2014

[Astuces] Ces produits qui te sauvent la vie !

Bonjour !

Aujourd'hui je vais te parler de 4 produits qui te sauvent la vie !

Mes sauveurs !

Ce matin, comme tous les matins, je suis à la bourre pour le boulot. J'arrive dans la salle de bain, je me vois dans le miroir et là, grosse frayeur ! Cheveux gras, cernes qui font peur aux ténèbres, teint terne, bref la joie du matin.

Il me reste 15 minutes chrono pour me laver le visage, me brosser les dents, me maquiller, et faire quelque chose avec ces cheveux (et prendre quelques photos pour l'article que je t'écris !). Super serré le timing.

7h45

Je pars à 7h47 si je veux être à l'heure au boulot, il est 45 et il me reste mes cheveux à gérer. Et là entre en scène ces 2 produits sans qui je ne pourrais plus vivre (oui, oui, rien que ça !). Le shampoing sec Batiste et la brosse Tangle Teezer.

7h46

En 30 secondes, mes cheveux ont l'impression d'avoir été lavés hier, merci Batiste ! Et en 30 secondes, ils sont démêlés (ce qui est un gros défi pour mes cheveux) et beaux, merci Tangle Teezer ! Il me reste 1 min pour les photos, c'est parfait.

Un petit coup pour donner du volume (un peu trop ici mais j'ai rectifié ça)

Les 2 autres produits sont le baume pour les lèvres Carmex et la brosse pour nettoyer le visage (qui nous vient tout droit de Corée) de Tosoowong.

J'ai un gros problèmes avec mes lèvres, elles sont toujours au bord de la mort par déshydratation. Je ne trouve jamais un baume assez hydratant et nourrissant pour mes lèvres. J'avais le baume Repair au karité de Yves Rocher qui m'a quand même bien sauvé la mise et que j'ai fini, puis celui Nutrition à l'huile d'amande douce qui m'a aussi bien aidée; mais ce n'a jamais été le gros coup de foudre, enfin jusqu'à Carmex.


Je le met la matin sous mon rouge à lèvres, le midi et le soir avant de me coucher et mes lèvres m'en remercient. Je le trouve vraiment bien ! En plus, il a une de ces odeurs (à base de camphre et menthol) ! Je ne saurais m'en passer et j'ai un peu peur parce que le pot est riquiqui.

Vient ensuite la brosse coréenne: je l'ai incluse dans ma routine de soin et plus jamais je ne l'en retirerai


J'avais lu plein d'articles où des blogueuses vantaient ses mérites et sa douceur. Et bah je ne m'attendais pas à ce que ce soit au dessous de la vérité ! Je n'ai jamais eu une brosse aussi douce ! Quand tu l'utilises, tu as l'impression qu'un million de mini mains te massent le visage; Et le mieux c'est que tu sens bien son action sur les points noirs. Ses poils sont tellement fins qu'ils viennent te nettoyer les pores en profondeur. Et tu le sens (c'est marrant comme sensation) ! Je n'ai jamais vu ma peau aussi belle ! Mes points noirs s'effacent tranquillement et moi j'adooore me nettoyer le visage !


Les produits de l'article
  • Le Shampoing sec de chez Batiste - Brit (≏4 euros). Tu peux le trouver chez Monoprix.
  • La Tangle Teezer de Shaun P - The Original (14,05 euros). Tu peux la trouver ici.
  • Le Baume pour lèvres sèches en pot de chez Carmex - Classic (3,58 euros). Tu peux le trouver ici.
  • La Clean Pore Brush de chez Tosowoong (≏14,55 euros). Tu peux la trouver ici.


 Toi aussi tu as des produits sans lesquels ta vie serait fichue (si peu d'exagération) ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire